Principes et directives pour aller en chine en camping-car en tant qu’étranger ou touriste

Conformément à l’article 33, il devrait être possible d’aller en chine en camping-car en tant qu’étranger/touriste. Cela signifie que vous devez vous enregistrer en environ 24 heures au siège de la police locale et que si vous séjournez dans un camping, celui-ci peut vous enregistrer.

Comme les voyages en camping-car sont pratiquement inexistants en Chine. Il existe des règlements c’est-à-dire des principes et des directives pour y passer en camping-car.

 

Règlement chinois sur le camping-car

partir en Chine en camping-car

Il s’agit simplement de la façon pour interpréter la réglementation chinoise. Dans la plupart des cas, vous devez avoir le permis de conduire du quartier. Avoir un permis de conduire chinois de courte durée, grade C1, légitimité moins 2 mois. Cela devrait être possible après avoir conseillé le CTRIP. Il s’agit d’un organisme de voyage chinois basé sur le Web qui offre des types d’assistance.

Quelques changements pour aller en Chine en camping-car sont en cours, et l’un d’eux est la reconnaissance des permis de conduire d’autres pays, par exemple la France, la reconnaissance mutuelle des permis de conduire chinois et français.

Selon le South China Morning Post, quelques pays ont déjà procédé à la reconnaissance mutuelle et au rechargement des permis de conduire avec les Émirats arabes unis et la Belgique, et ont conclu des accords de reconnaissance mutuelle et de rechargement avec la Serbie pour aller en chine en camping-car.

Notez que le permis de courte durée vous permet uniquement de conduire votre voiture électrique chinoise ou un véhicule de location, loué auprès d’un organisme de location de véhicules légitimement autorisé, à votre nom. En tout état de cause, le permis peut être utilisé dans tout le pays en Chine.

 

Les directives sur l’application et l’utilisation des permis de conduire des véhicules à moteur

Voyage en Chine en camping-car

Une personne titulaire d’un permis d’établissement ou d’un visa légitime ne devrait généralement pas détester le crédit-bail ou le voyage. Vous devez absolument avoir un permis de conduire de classe C1, et la légitimité du permis doit être d’au moins deux mois.

Cependant, vous devez en fait vous enrôler auprès du PSB en vous rendant au quartier général de la police ou en permettant au camp d’établissement de le faire. Pour le permis de conduire provisoire de la Chine, il existe de nombreux sites décrivant comment l’obtenir.

Lire davantage sur la nouvelle technologie spatiale chinoise et ses particularités ici sur ce lien.

Modèle de test d’hypothèse pour le permis de conduire chinois en camping-car

Lors de la location d’un véhicule récréatif, les choix de paiement sont limités dans une certaine mesure pour aller en chine en camping-car. Les grandes locations avec voiture acceptent les cartes étrangères, mais les locations de camping-cars sont essentiellement destinées aux clients locaux, et les cartes internationales peuvent donc poser problème.

 

Organiser votre camping-car avec prudence

Au niveau de l’apparence, de la commodité de l’hôtel ou de la location, où l’auberge/le propriétaire du terrain vous inscrit dans les cadres PSB, la numérisation est extrêmement rapide et certaines communautés urbaines disposent d’un cadre basé sur le web. Et vous pouvez le faire avec votre téléphone portable pour aller en chine en camping-car.

Certaines applications sont disponibles pour organiser vos voyages. Malheureusement, elles ne sont qu’en chinois. Vous devez vous en remettre à des campings de confiance qui peuvent se charger de l’inscription.

En respectant scrupuleusement la loi pour aller en chine en camping-car, on ne peut pas expédier là où l’enrôlement n’est pas possible. Par exemple, le parking de voiture électrique en Chine de la station d’assistance. Si nous respectons strictement la loi, nous ne pouvons pas expédier dans des endroits où l’inscription n’est pas possible.

Allez en Chine en camping-car

L’inscription devrait être à peu près aussi simple que de se présenter au poste de police. Cependant, il n’y a pas de directives spécifiques pour souligner quand ce n’est pas si simple. En conséquence, vous devez vous attendre à ce qu’il ne soit pas légalement légitime pour vous de rester n’importe où. Néanmoins, comme il n’y a pas de garanties, comme c’est souvent le cas pour aller en chine en camping-car.

L’inscription au Bureau de la sécurité publique (PSB) est obligatoire pour les détenteurs d’une pièce d’identité inconnue ou les vacanciers qui entrent en Chine en passant par le commissariat de police le plus proche et demandent le permis de conduire provisoire chinois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Catégories